Alliance Something Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Something Strange

Le site officiel de l'alliance [Som] sur X-Wars FR.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^

Aller en bas 
+2
[--A--] Delrith
Silence
6 participants
AuteurMessage
Silence
Admin
Admin
Silence


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:10

Toute taverne interstélaire qui se respecte commence par un topic de flood completement unutile pour dire n'importe quoi !!

Aller bienvenue chez nous, on est les SS, mais on n'est pas des nazis, encore moins des n'aziatique comme dirait un certain membre de l'ODE ^^

Enfin je ne voue paie pas la tounée et si vous êtes pas capable de finir votre bière, appellez-moi, je suis un calleur de fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[--A--] Delrith
Emdormi
Emdormi
[--A--] Delrith


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Obolos
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:16

Et ce membre de l'ODE.... N'est pas moi!! Razz

Comme ça tu paies la bière si on réussi à finir notre bière?o_O Rien de plus facile!XD

Il attrappe une bière sur le comptoir, l'ouvre et commence à la boire

Et tâche de ne pas me la voler! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Admin
Admin
Silence


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:21

Apparament tu n'as rien comprit !!
Il y a deux fait.

1. Je ne paie pas de tourné !!

2. Si vous ne finissez pas votre bière, je la finit à votre place

3. Pourquoi t'as bière est dans mes mains et pourquoi elle est vide ?

4. Pouquoi j'ai dit qu'il y avait deux faits, alors que j'en ai énumérer quatre...
Revenir en haut Aller en bas
[--A--] Delrith
Emdormi
Emdormi
[--A--] Delrith


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Obolos
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:28

J'ai lu trop vite on dirait...>.< Et je n'ai pas bu assez vite non plus! T_T T'as volé ma bière, méchant!T_T Comme j'en ai bu seulement la moitié, j'en paie la moitié! Pas plus! Evil or Very Mad

Là je ne suis pas content pour trois raisons:

1. Tu m'as fait remarquer que je me suis tromper.

2. Tu m'as volé ma bière.

3. Je suis pas content. XD
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Admin
Admin
Silence


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:36

En réalité... tu en as but le 1/4 et j'ai déja volé le 3/4 du prix de la bière provenant de ton argent dans mes poches pendant que tu clignait des yeux ^^

1/4 + 3/4 = 4/4, donc un tout ^^ ça me parrait résonable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manzazuu
Admin
Admin
Manzazuu


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 113
Race : Nobérien
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/11/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:20

*Tout d'un coup, Manzazuu sort des toilettes et arrive près des deux gars accompagné d'une odeur peu agréable résultant de l'endroit d'où il vient.*

Salut tout le monde, J'peux-tu ne pas vous payer une tourner?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-wars--ss.forumpro.fr
Silence
Admin
Admin
Silence


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:47

*Silence regarde le pauvre corp évanoui de Delrith et soupire*

-Manzazuu vas te laver et on en reparleras !!
Revenir en haut Aller en bas
Manzazuu
Admin
Admin
Manzazuu


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 113
Race : Nobérien
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/11/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:42

*Le regarde croche*

Es-tu en train de me dire que je n'ai plus le droit d'être nécrophile?

*Puis sont regard se tourne vers Delrith avec un drôle d'air*

Est-ce qu'il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-wars--ss.forumpro.fr
Nek
SS vétéran
SS vétéran
Nek


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Terranien
Faction : Pirates spatiaux
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:27

Non il ne l'est pas... Si tu puerait pas trop je te le dirai!

Il sort de du coin de la taverne, s'avance d'un pas lourd et sérieux et trébuche sur une pelure de banane pour tomber sur Delrith. En se relevant rapidement, il commande une bière et la reçoit dans la tronche

Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
[--A--] Delrith
Emdormi
Emdormi
[--A--] Delrith


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Obolos
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:21

Le choc dû à la chute se Nek fut suffisant pour le ramener à la conscience, mais le coup vida totalement l'aire de ses poumons, alors à son "réveil", il aspira une énorme bouffée d'air malgré lui. L'odeur qui pénétra dans ses poumons était infecte et elle lui levait litéralement le coeur, il avait envie de vomir.

"Non mais c'est quoi cette odeur!? O__O"
, s'exclama Delrith, à la fois apeuré et en pétard.

Il se leva d'un bon et s'élança vers les toilettes pour répondre à l'appel de son estomac qui devait évacuer d'urgence. Malheureusement, il n'arriva pas à temps au dessus de la toilette et le tout se déversa par terre. La raison de cet échec lamentable était dû au fait que l'horrible odeur venait justement des toilettes. C'est d'ailleurs pour cette raison que Delrith quitta cette pièce en prenant ses jambes à son coup et le nez bouché.


"Non mais ça ne vous arrive pas de nettoyer vos toilettes des fois?! C'est infecte! silent ", s'exclama-t-il, parcouru de haut le coeur.

Delrith alla se réfugier dans le coin opposé de la pièce, à la recherche d'un peu d'air respirable.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Admin
Admin
Silence


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:38

*Silence éclate de rire et regarde en direction de Delrith*

-Désolé, mais cette semaine c'est Manzazuu qui est de corvée de nettoyage, donc tu vois le résultat ^^

*se commande une bière et commence à la boire*

-Nek... Va laver les chiottes pour faire plaisir à notre amie l'ambassatrice
Revenir en haut Aller en bas
[--A--] Delrith
Emdormi
Emdormi
[--A--] Delrith


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Obolos
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:52

Delrith regarda Silence de ses yeux imaculés de sang et le fixa droit dans les yeux. Qu'il passe pour un faible à cause de la malpropreté des lieux, c'était une chose, mais ça c'était le bout de ce que Manzazuu avait accompli quelques instants plus tôt.

"Noublie pas à qui tu as affaire Silence.", dit-il sur un tont froid.

Il se leva, lui vola sa bierre et la calla.


"Comme ça on est quitte. ^^", dit-il.

Puis, il se tirra une chaise et il s'installa près de son ancien subordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Admin
Admin
Silence


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:01

*se prend une autre bière et fixe Delrith l'air joyeux*

-Ne t'en fait pas... je ne t'oubli pas toi et ta menançante petite flote. Ne t'en fait pas je tremble

*boit une gorgé et rigole*

-Ne t'en fait pas. C'est pas parce que j'ai mangé un de tes vaisseaux léger que tu doit m'en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nek
SS vétéran
SS vétéran
Nek


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Terranien
Faction : Pirates spatiaux
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:15

Nek alla aux toillettes s'aquitter de sa tâche quoi qu'elle soit répugnante. Après seulement deux minutes on l'entendit déglutter la bière qu'il n'a pas bu. Sortit des toillettes rapidement, il était immaculé de bile et de petit points rouge-orangé avec des lignes mauve.

C'est la pire tâche que l'on m'ait donné...

Sur ces mots, il glissa sur la substance visqueuse qui le couvrait il y aquelque secondes et termina dans les bras de Delrith pour déglutir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
[--A--] Delrith
Emdormi
Emdormi
[--A--] Delrith


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Obolos
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:57

Delrith était occupé à discuter avec Silence.

"Hey, noublie pas que tu n'es pas en position de faire des blagues mon cher! Razz", le narga-t-il.

Il n'avait pas vu Nek sortir des toilettes couvert de vomit. Ce dernier glissa sur une flaque de cette dernière substance pour se retrouver directement dans les bras de Delrith. Nek déglutit bruillament, se qui dégoûta Delrith au haut point.


"Beurk! T'es dégueulasse! Dégage de sur moi!"
, lança-t-il en poussant Nek loin de lui.

Il attrappa une serviette sur le comptoir et essuya ses vêtements avec dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Nek
SS vétéran
SS vétéran
Nek


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Terranien
Faction : Pirates spatiaux
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:23

Désoler, mais je crois que Manzazuu est plus dégoutant que moi...

En disant cela, il se rappela l'odeur infecte et les traces de merde marquant sur les murs ''Manzazuu Rules!'' et déglutit à nouveau.

Je crois...*beurk!*...fortement que...marquer des mots...*beurk!*...avec de la...*BLEUUAGH!*...merde est extrêmement dégeulasse!
Revenir en haut Aller en bas
[--A--] Docteur Moebius
rêveur
rêveur
[--A--] Docteur Moebius


Masculin Nombre de messages : 36
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`obolos
Date d'inscription : 08/12/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:32

pig pig pig

Vous la nettoyez au Kärcher, votre taverne !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xwars-ode.forum2jeux.com/index.htm
Audey
SS vétéran
SS vétéran
Audey


Nombre de messages : 35
Race : Terranien
Date d'inscription : 13/12/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:36

Dracknul entra dans le bar et d'est qu'il eut ouvert la porte il vit Nek recouvert de vomit et dégagent une odeur nauséabonde. Ayant entendu son récit de derrière la porte il dit.

''Hmmm... C’est toi qui es en charge des toilettes hein? C'est moins pire que dans le temps où je le faisais et que Manzazuu avait attraper un virus. Crois moi tu a de la chance là n’est ce pas silence!''

Sur c'est mot il tapa sur l'épaule de Nek et ce dirigea ver ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Admin
Admin
Silence


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:35

*Silence, découragé de la situation prit nek par le colet et lui dit quelques mots.*

-Un peu de civisme oui... on a des invités de dernièrepremière classe, donc il faut leur faire attention.

*se tourne vers Dracknul et soupir*

-effet, tu as bien raison. On aurrait du les éduquer un peu plus longtemps c'est deux là

*puis s'approche de Moebius avec une grand sourire*

-Tiens, tu peux toujours allé faire un tour dans les toilettes pour admirer les grafitis de Manzazuu, mais je ne suis pas responsable si tu meurt tué par les odeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
[--A--] Delrith
Emdormi
Emdormi
[--A--] Delrith


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Obolos
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:12

Delrith tourna la tête en direction de Moebius.

"Conseil, n'y va surtout pas. silent ", lui recomanda-t-il.

Il n'avait pas remarqué les grafitis pendant le cour moment où il était allé dans les toilettes, mais quelque chose lui disait que ça ne manquait aucunement à sa culture s'il ne les voyait pas.


"En tout cas, je vais y repenser à deux fois la prochaine fois que j'aurai envie de sortir de l'ambassade... -_-", lança-t-il pour lui-même, même si tout le monde devait l'avoir entendu.

Après avoir enlevé le gros de la substance nauséabonde qui se trouvait sur lui, il retourna s'assoir près de Silence, mais cette fois-ci, en gardant un oeil sur Nek pour éviter un nouvel "accident".
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Admin
Admin
Silence


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:34

*commence à trouver la situation un peu épicé*

-je revient j'ai envie de pisser

*N'ayant pas envie d'endurer l'odeur de la toilette des hommes, Silence se dirige vers celle des femmes et fait ce qu'il doit faire. ensuite il revient près de delrith et de dracknul, puis parle à ce dernier*

-va lancer Manzazuu et nek dans un lac... c'est le temps d'un bain mensuel pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nek
SS vétéran
SS vétéran
Nek


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Terranien
Faction : Pirates spatiaux
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:55

Avant même qu'on l'attrape, Nek partit à l'extérieure et en moins d'une minute, rentra trempé

Voilà! Je vais essayer de me comporter un peu mieux mais, si vous aviez vut ce que j'ai vus, vous seriez dans le même état que je l'étais...

Il jeta un bref regard vers la toilette des hommes puis, vers Manzazuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^   ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION si manzazuu entre dans le bar, ça va schlinguer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Something Strange :: publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser